Massages intuitifs et de Bien-être

Pourquoi recevoir un massage ?

Un massage est une rencontre avec soi-même, avec ses ressentis et son corps physique mais, c'est aussi un partage énergétique entre deux êtres. Ce rapport est pour moi essentiel afin que le soin énergétique du toucher soit efficace.

Le massage permet un ressourcement et un bien-être du mental et du corps physique.

Recevoir un massage est donc un moment privilégié avec soi-même et avec son praticien.

Comment je pratique le massage ?

Mon massage se veut intuitif et dans le respect de la personne. Chaque massage est donc différent et la personne recevant le soin bénéficie aussi de l'énergie émise par mes capacités de magnétiseur /énergéticien. Le massage est accompagné de musiques de détente.

Le massage dure  1h + 30 minutes de discussion.

J'utilise des huiles de massages et en complément des huiles énergétiques concentrés en parfum bio de la marque Altearah.

Altearah bio a mis au point une méthode de soins sur mesure basée sur les vertus de l’aromathérapie, l’olfactothérapie, la chromothérapie. La gamme se déclinent en 14 émotions couleurs, 14 soins hautement actifs et inspirants pour le corps et l’esprit.

J'utilise également une boule de massage avec un minéral dessus ainsi qu'un outil de massage en bois pour le dos.

A qui est destiné le massage ?

Mon massage s'adapte à chaque personne, homme ou femme. Je peux également en présence d'un parent (obligatoire) effectuer des massages sur des mineurs pour un relâchement des tensions ou sur des zones spécifiques (muscles par exemple).

Comment se déroule une séance ?

Après un échange, j'invite la personne à s'allonger sur le ventre et à se détendre lors d'un accompagnement musical. Une serviette recouvrant certaines parties du corps. J'effectue également des massages sur la partie avant du corps (ventre, poitrine pour les hommes, cou, jambes, visage).

J'utilise mes huiles et mes parfums de soins simultanément avec l'énergie de mes mains. Il m'arrive également que je perçoive des messages destinés à la personne.

le petit plus : Je propose, après le massage lorsque la personne est allongée sur le dos, de faire une chromothérapie afin d'assimiler les énergies.

Comment réserver votre séance ?

C'est simple; Ecrivez-moi via la rubrique Contact du site internet en me précisant votre prestation et je vous contacterai par la suite pour convenir ensemble d'un horaire.

Conseils /recommandations / précautions d'usage et contre-indications:

Je recommande de porter des vêtements légers post- massage car les huiles peuvent toucher les vêtements suite à la séance.

Merci de m'indiquer également tout type d'allergies de peau ou autre.

-Le massage ne sera pas autorisé sur une femme enceinte de moins de trois mois.

-Le massage ne se fera pas sur une personne fiévreuse et atteint de maladies virales

-Le massage sera exclu en cas de cancer, diabète, plaie, phlébite, fracture et hématome.

Pour les femmes enceintes, le massage sera limité aux jambes ( à l'exclusion des chevilles et des talons), aux dos et aux épaules. La personne peut s'allonger sur le côté pour être massée.

still-life-5305121_1920.jpg